Service personnalisé

L'Échevelée est fière de desservir autant les grandes productions de cinéma que les projets capillaires personnels avec un plus petit budget. Nous nous soumettons aux contraintes des différents scénarios, comme celui de votre vie, de vos besoins et de votre réalité.

Dans la quiétude de notre atelier, nous vous recevons pour discuter de votre situation, qu’elle fasse suite à la chute de cheveux par alopécie totale ou partielle, ou alors par traitement médical. Nous prenons le temps de vous écouter, nous vous soumettons des propositions, vous faites votre choix et nous nous adaptons. L’Échevelée dispose d’une vaste gamme de produits qui sauront s’adapter à vos désirs.

Témoignages

Certaines femmes que nous avons eu la chance d'aider ont généreusement accepté de partager leur expérience avec l'Échevelée.

« Merci d'avoir contribué à mon aisance et à mon estime, je l'apprécie. »

Mélanie M.

« Lorsque le verdict est tombé, j'ai été prise d'un grand vertige. La chimiothérapie rimait pour moi avec la perte de tous mes repères. De femme indépendante, coquette, un peu grunge par moment, j'allais devenir cette femme qui lutte, sans filet, totalement vulnérable. Avant ce moment, je n'avais jamais réalisé à quel point j'avais associé ma coiffure à mon identité.

 

J'ai choisi d'aller voir Denis sans savoir à quoi m'attendre. J'ai été accueillie avec délicatesse, chaleur et lumière. Il a su prendre le temps de m'aider à apprivoiser ce qui allait m'arriver. Nous avons choisi la meilleure façon de faire pour moi. Pour mes besoins. Pour mes peurs personnelles. J'avais besoin de pouvoir continuer à faire ce que j'aime sans avoir à me soucier du regard des autres. Nous avons donc choisi une perruque si confondante que même mes proches n'arrivaient pas à faire la différence. Une transition sans traumatisme, ni drame. Et tous ces détails font, à mon sens, partie intégrante de la guérison. Une différence fondamentale. En cela, je serai à jamais reconnaissante à Denis. »

Témoignage anonyme

E716F821-AA80-4918-91F5-1D4533F59D76_edited.jpg

Denis Parent a d'ailleurs reçu la médaille de l’Ordre du mérite de la ville de Brossard, ville qu'il habite. Cet hommage reconnait son soutien et son support aux femmes prises avec des problèmes capillaires.